Le sang et la marelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Miami beach, une pause en Ombre Terre

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Oberon Mer 21 Mar - 18:47

Random avait donné un de ses Atouts personnels à Haärn Pavlov qui, après avoir réglé diverses affaires en Ambre et à Kashfa, notamment en rapport avec l'intendance de cette dernière, l'utilisa et rejoignit Miami Beach accompagné de Lycia.

Il faisait très chaud sur cette partie de l'Ombre Terre et à cette époque de l'année.
Leurs vêtements inappropriés furent rapidement altérés et modifiés par quelques subtiles utilisations de la Marelle réalisées par Lycia. Elle n'eut aucune difficulté à modifier également leur monnaie afin de profiter pleinement du lieu paradisiaque qui s'offrait à eux.
Après quelques hot-dogs avalés tout en marchant, ils se remémorèrent enfin qu'ils avaient une mission à remplir: trouver Benedict, le libérer et, pourquoi pas, compromettre les plans d'Osric voir le mettre complètement hors-d'état de nuire.
En revanche, ils disposaient de peu d'indices, tous venant de Gonzale, leur cousin en état de choc. A ce propos, que Gonzale soit un bon guerrier, tous les trois le savaient, ce qui n'engageait à rien qui ne soit prudemment préparé auparavant. Les indices étaient les suivant: Gonzale avait fuit des Ombres plus étranges les unes que les autres, étant forcé à prendre une grande route fréquentée. Il put alors voler un véhicule et foncer droit devant lui sans parler à personne. Quittant la route au hasard d'une dérivation, il arriva sur Ombre Terre, quelque part entre New York et et Boston. Il pût alors rejoindre la demeure de Flora à New York et rejoignit ensuite la famille pour leur raconter toute l'histoire.
Ce qu'il savait sur Benedict était vague, même s'il avait la conviction qu'il était encore en vie, même s'il n'avait pas vu de visu le résultat des tortures que son frère Osric lui avait fait subir.


Dernière édition par Oberon le Lun 4 Juin - 21:05, édité 1 fois
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Miami beach - Salon

Message  Haarn Pavlov Sam 31 Mar - 7:06

-"Ecoute moi ! je sais de source sûr qu' un passage dissimulé sur terra peu nous permettre de rallier les cours, mon objectif est simple ramener Corail, envers qui j'ai une dette qui ne peux être rachetée qu' à condition de son retour saine et sauve en ambre ! vous allez me dire "Et Benedict ?", aussi vous dirais je que rien ne présume qu' il ne soit arrivé malheur comme à Deirdre, mais c' est un risque que je ne prendrais pas sur le moment sauf si l'opportunité se présente, je ne me ferais pas tranché un autre bras..... donc si quelques uns d' entre vous choisissaient d' agir qu ils me tiennent au courant. Je partirais demain au soleil levant si ma tante Flora daigne à me montrer le passage qu' elle eu jadis employé. "
Et, son discours terminé, ralluma sa pipe bourrée à ras bords -"je vais faire une dernière ballade sur la plage, c est surement mon ultime chance de croiser le couchant sur les petits récifs, j ai besoin de méditer. Lycia !!, pourquoi ne nous retrouvons nous pas au night club sur l' avenue 51 afin de profiter d'un dernier scotch et discuter de notre futur voyage ?"
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Miami beach

Message  Lycia Sam 31 Mar - 15:29

-Je suis d'accord avec toi sur un point, Corail doit être sauvé. Mais en ce qui concerne Bénédicte, sache Haärn que je ne l'abandonnerais pas si je sais que je peux le sauvé. D'autant plus que notre mission est de les retrouver tous les deux. Tu feras comme bon te semble mais que si tu choisis cette voie, je te désapprouve.


Dernière édition par Lycia le Mar 17 Avr - 18:10, édité 1 fois
Lycia
Lycia
Marcheur

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Miami - Avenue 51- Night Club Cubana Chiquita - 23 h 37

Message  Haarn Pavlov Dim 1 Avr - 21:16

On lisait l' angoisse sur le visage de Haärn. Les réponses qu'il cherchaient étaient inextricablement liées à son passé, à sa famille, et une foi de plus il allait devoir réclamer vengeance. L'image de Bleys et Osric bataillant dans les rues de Kashfa lui assourdit un temps les pensées. Et d' un ton sec arracha ces mots :
- "Kashfa seras notre première destination ! un atout dissimulé dans les appartements de mon frère Luke nous permettra de rallier les cours. Ensuite il faudra se faire discret, aussi tachez de ne vous encombrer que du stricte nécessaire."

Haärn s'assura dés son retour à la villa, de mettre au courant Sophocle des ses projets puis retourna méditer jusqu' au matin sur la plage deserte.....les atouts de lycia et pheandrill en poche.


Dernière édition par Haarn Pavlov le Dim 1 Avr - 21:30, édité 2 fois
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Sophocle Dim 1 Avr - 21:26

Il se passa environ une minute ou deux avant que la concentration de Haärn parvienne à établir un contact avec Sophocle. Le visage de ce dernier apparut, émacié et fatigué. Il n'en était pas pour autant dépourvu de son habituel sourire enjoleur, mais semblait pour le moins aux aguets.

-Que veux-tu mon ami?
Sophocle
Sophocle
Etre-Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : En Ombre ou dans le cercle d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Miami beach - Salon - Contact d'atout Sophocle - 00 H 19

Message  Haarn Pavlov Dim 1 Avr - 21:46

-Je pars pour les cours ! ma décision est prise. Je vais tenté d' échanger Corail, demande que j aimerais faire a Merlin en personne. J' ai ouïe dire qu' il était mage, peut être que mon cadeau lui plaira. Et s' il refuse nous serons dans l'obligation d'improviser.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Sophocle Dim 1 Avr - 22:14

-Sois prudent, Haärn, car tu mets les pieds sur un domaine que tu ne connais pas bien. Je ne pense pas que Merlin et le reste des cours soient responsables des évènements de Kashfa, bien qu'une part de complicité avec Bleys soit toujours possible...
Il ne serait sans doute pas inutile que tu découvres ces choses, mais il est peu probable que tu y découvre la trace de Corail. Bleys est trop malin pour ça. Il a déjà influencé les cours à leurs détriments dans le passé après tout...
Sophocle
Sophocle
Etre-Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : En Ombre ou dans le cercle d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Haarn Pavlov Dim 1 Avr - 22:42

-"Il savait ! quelqu' un a déposé un atout dans la chambre de Brand, à mon intention." Tendant face à lui le morceau de carton finement ciselé de brun et vert. Laissant là un visage capuchonné peint avec la dextérité d'un maître. -"Tout ceci ne laisse présagé qu'une chose : Nous avons un Agent double dans nos rang ! Et c' est dans un guet-append qu' on me jetait. Nous devons impérativement nous rendre auprès de Flora, puisque qu' elle sait où se trouve le passage nous menant sur le chemin de Bleys. Avec un peu de chance elle connaîtra la raison de leur traversé à cet endroit précis."
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Sophocle Dim 1 Avr - 23:12

Sophocle médita un instant les paroles d'Haärn.

-Voila certes un atout bien étrange. Tu as effectivement du souci à te faire dans la mesure de ta fâcheuse tendance à faire davantage de mauvaises rencontres que de bonnes.
Cependant, si j'ai bien compris l'histoire, Flora ne saura pas grand chose de plus, puisque ce qu'elle sait consiste peu ou prou en ce que Gonzale nous a raconté. Tu peux tout de même essayer d'obtenir son aide. Elle a dit qu'elle se rendait dans sa demeure de New-York
Sophocle
Sophocle
Etre-Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : En Ombre ou dans le cercle d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Haarn Pavlov Lun 2 Avr - 9:20

Lançant un regard perçant au travers de l'atout en direction de Sophocle, l' invitant à traverser l'atout avec prudence et rangeant du même coup l'étrange carte à l 'homme voilé.
-Nous irons chez Flora, c est une certitude, mais je dois auparavant faire un crochet par Chicago, et sortant un léger morceau de parchemin rempli d'annotations, au....... mmmmh 151 Lexington Avenue.
- Lycia !! ma jolie, as tu des vêtements affriolant ici à Miami ? j'aurais peut-être besoin que tu uses de tes charmes à Chicago.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Sophocle Lun 2 Avr - 9:36

Des émotions contradictoires s’inscrivirent sur le visage de Sophocle. Il y avait certes un désir de les rejoindre immédiatement, mais également une certaine appréhension incompréhensible. Comme pour le confirmer, Sophocle regarda quelque chose qui n'étais pas visible du coté de Haärn. Ce dernier se surprit même à se demander si la perspective que lui présentait l'appel d'Atout n'était pas de circonstance, c'est-à-dire choisie spécifiquement pour ce genre d'appel. Finalement, Sophocle attrapa la main de Haärn et abandonna ses soucis en rejoignant Miami.

-Ah, la Terre! T'ais je déjà dit je suis né ici, Haärn?
Sophocle
Sophocle
Etre-Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : En Ombre ou dans le cercle d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami Beach ombre terre

Message  Lycia Mar 17 Avr - 18:09

La surprise se lit dans les yeux de Lycia

-Je peux me débrouiller pour trouver une tenu adéquate. Que veux-tu que je fasse exactement ?

Le sens du regard noir qu'elle lui lança était très claire: attention à la réponse !
Lycia
Lycia
Marcheur

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Sophocle Mer 18 Avr - 14:52

Le jeune Ambrien fraîchement débarqué mis à profit l'intervention de Lycia pour se concentrer, sur la Marelle comprirent rapidement ses compagnons. Quelques instants passèrent et ses vêtements furent remodelés à la mode terrienne: un costume trois pièces parfaitement coupé, d"un blanc cassé parfait pour attirer la lumière de cette belle journée à Miami. Un chapeau aux larges bords, typique de ceux que les colons américains portaient déjà dans les premiers temps de l'Amérique, venait accomplir l'accoutrement. Sophocle sembla particulièrement à l'aise lorsqu'il se tourna de nouveau vers ses cousins et cousine.
Sophocle
Sophocle
Etre-Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : En Ombre ou dans le cercle d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Haarn Pavlov Dim 6 Mai - 8:33

Le regard tourné vers lycia : -Prend ta plus belle robe de soirée avec toi, je pense que cela suffira !

-Tu ne m'as que vaguement parlé de tes premières années Sophocle. Tu m'en diras plus en chemin. Et tendant trois morceaux de papier rectangulaires, j'ai réservé nos billet d'avion pour Chicago, une foi la bas puis je compter sur ta discrétion légendaire pour m'appuyer en cas de coup dur ? je ne suis pas encore sur de ce qui nous attend là bas !
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Sophocle Lun 7 Mai - 10:21

Sophocle acquiesça aux propos de Haärn, se dirigeant vers la première voiture venue, une camaro, lorsqu'il fut question de Chicago. Il lui fut aisé de se concentrer de nouveau sur la Marelle afin de plier la serrure, puis le contact, afin qu'ils répondent à sa volonté. Suite à quoi, il s'installa comme s'il en était le propriétaire attitré, invitant ses compagnons à y prendre place

- Direction l'aéroport! Et de commencer à traverser la ville avec l'assurance d'un conducteur averti, changeant de radio sans arrêt avant de s'arrêter sur l'une de ces radios novas défilant heure après heure les grands morceaux de jazz A propos Haärn, qu'y a-t-il à savoir sur le 151 Lexington Avenue?
Sophocle
Sophocle
Etre-Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : En Ombre ou dans le cercle d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Haarn Pavlov Mer 9 Mai - 19:03

-Comme tu dois te rappeler je cherche le maître aiguilleur depuis un certain temps, lui seul peut répondre à l'unique question qui me hante, et même si c'est un guet append, me rendre à Chicago reste primordial dans la bataille que nous menons, je pense qu'il a forgé la lame en Tragolyth destinée à mon présumé père. Et si c'est une piste menant à celui qui eu tracé un chemin pour Brand, m'aiguillant par la même occasion, je dois la suivre !
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami Beach ombre terre

Message  Lycia Jeu 10 Mai - 18:52

Grâce à une magnifique prestation de la marelle, la tenu de guerrière de Lycia se changea en une robe rouge au superbe décolleté accompagné de bottes noires à talons aiguilles. Ses cheveux en bataille se lissèrent et furent coiffés en chignon.

-Cette tenu te sied ? lança-t-elle avec une lueur de défi dans le regard.
Lycia
Lycia
Marcheur

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Haarn Pavlov Jeu 10 Mai - 19:27

-C'est parfait ! j'espère que ton charisme égalera ta tenue devant mon ami Yannis Mc Elvish, un parrain irlandais résident dans le quartier nord de Chicago, tu dois lui faire forte impression, j ai besoin d'arme de point de qualité que lui seul peu nous fournir. C'est un collectionneur acharné d'antiquités du dix neuvième siècle, et j'espère qu'il possède toujours ce magnifique colt quarante cinq à sept coups ayant appartenu à Buch Cassidy.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami Beach ombre terre

Message  Lycia Ven 11 Mai - 7:16

-Très bien, je marche. Mais avant d'y aller, dit m'en plus sur ce Yannis Mc Elvish.
Lycia
Lycia
Marcheur

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Haarn Pavlov Ven 11 Mai - 7:49

-Et bien comme tout irlandais qui se respecte, il boit considérablement et aime la compagnie de femmes bien éduquées et surtout riches. Même s'il parait raisonnable, ne t'y conforme pas, il est de la mafia après tout, et ce qui l'intéresse par dessus tout sont les informations dont il pourrait tirer avantage au sein de la communauté du quartier nord, pour asseoir son contrôle plus profondément si je puis dire. Mais malheureusement je ne possède pas de telles informations, aussi c'est la que tu entres en jeu en te présentant à lui comme une cousine éloignée de la baronne d' Anjerenagi, une riche italienne avec de grosses difficultés financières. Mc Elvish a fortement investit dans les affaires italiennes ces derniers temps, sans doute pour s'allier avec le quartier Est de Chicago tenu par les siciliens pour lutter contre l'alliance Brésilo-mexicaine plus connus comme le Cartel de la Cereda. Il te sera alors aisé de prétendre que tu veux te placer sous sa protection, prétextant qu'une menace de mort accompagnée d'un rat crevé t'a été adressée, signe que les mexicains veulent ta peau !
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Sophocle Sam 12 Mai - 15:33

Sophocle brûla une série de feux rouges et s'engagea à toute vitesse dans la highway menant au International Airport of Miami, quittant par la même occasion la presqu'île qui formait la splendide Miami Beach et sa foule de touristes internationale. Le conducteur se tournait vers ses compagnons avec insouciance pour l'état de la route, écoutant attentivement les informations délivrées par Haärn.

-Tu as l'air d'être bien au fait pour ce qui est de Chicago. Mais pour ce qui est de cette histoire de mafia, tout ça me parait plus à même de servir à la mise en place d'un contre-pouvoir en Ombre-Terre au détriment de Flora. Pour ce qui est de nous aider à trouver ce "maître aiguilleur", tout ça est une autre histoire. Enfin, je suppose que nous ne devons pas brûler les étapes, surtout que nous ne savons pas ce qui nous attend à l'adresse que tu as mentionnés. Je te rappelles tout de même que nous sommes largement capable de tout ce que pourrait faire n'importe quel caïd de cette Ombre.

Il réfléchit un moment avant d'ajouter:

Peut-être y a-t-il un lien avec le maître aiguilleur et Werewindle, mais de là à dire qu'il en est le créateur... Tu ouvres ici un sujet intéressant mais nous n'avons que trop peu d'informations pour y répondre convenablement... J'aurais bien naturellement quelques présomptions personnelles à vous dévoiler, mais je crains qu'elles ne reposent que sur de vagues soupçons, donc je resterai sur ma réserve en attendant mieux.

Tandis qu'il parlait, leur voiture s'engagea dans le parking de l'aéroport. Le bruit formidable d'un décollage se fit entendre, perturbant quelques instants les pensées de chacun.
Sophocle
Sophocle
Etre-Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : En Ombre ou dans le cercle d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Arrivé à Chicago

Message  Haarn Pavlov Lun 21 Mai - 17:17

La radio du taxi crachais encore à plein volume ses absurdités. Nous étions pris dans les embouteillages au beau milieu de la cinquième avenue, moyen le plus direct pour atteindre Lexington avenue. "-Mais pourquoi est ce si long ?" ergotais je en direction du chauffeur indien bien décidé à laisser le compteur tourné, et sur un haussement d'épaules monta-t-il le cran du tuner désormais greffé sur un affreux son bollywoodien. Ce fût trop, je sorti du taxi, jetant du même coup quelques dollars par la fenêtre encore béante, en direction du siège passager. "-Nous irons plus vite à pieds, prenez garde tout de même ! nous sommes peut être suivis !" et lançant un regard autour de lui à la recherche d' un indiscret, je me mis en route, guitare pendue sur mon dos encore arqué par le trop peu d'espace de la jaune carlingue.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Oberon Lun 21 Mai - 17:44

Les deux heures écoulés en première classe avaient laissé les compagnons dans un état relativement frais et dispos, bien que l'ambiance de la métropole dans laquelle ils arrivaient était bien moins gaie et avenante que celle qu'ils avaient découverts à Miami. Ici, le goudron dévorait le paysage. Et le meilleur moyen de s'en rendre compte était de découvrir le port de Chicago, ce dont Haärn, Lycia et Sophocle avaient eu l'occasion de faire depuis l'avion qui les avait amené sur place. Les navires à quais n'avaient rien avoir avec les yachts de Miami. Il s'agissait plutôt de gigantesques cargos qui contournaient pesamment les constructions industrielles établies tout le long de la berge.

Lexington Street était une rue perdue au milieu du quartier Nord. Sa localisation sur une carte ne laissait deviner aucune caractéristique particulière: juste une petite rue peu entretenue, avec ses petits pavillons défraîchies, leurs petits pavé de gazon et le ronronnement des tondeuses qui s'en occupaient tout les week ends...
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Lexington Avenue

Message  Haarn Pavlov Lun 21 Mai - 18:17

Les choses commençaient mal. En entrée de la rue Lexington et à quelques pas de la villa Escaretti, le jeune Juan Escontillo, aussi surnommé El Cuchillo Doble en raison de la pair de crans d'arrêts qu'il trimbalait toujours avec lui, surveillait avec ses huit hommes les environs. J'avais oublier que le quartier nord était encore le théâtre d'atroces joutes entre gang, et pour corser le tout, je devais un bon millier de dollars à cette fripouille, mes consommations à l'époque ne lésinaient pas sur les quantités. Aussi tentais-je de me faufiler en direction du parc jouxtant la dite demeure en espérant que cet enragé del Cuchillo Doble ne me remarque. "-Ces petites frappes sont des cinglés, et ne m'ont pas dans leurs faveurs !" et me rappelant de la tenue de la farouche guerrière Lycia, tout de pied mise, si belle... une ondée de frissons me parcouru l'échine de crainte que celui ci, en tombeur ne l'interpelle et cela ne manqua pas, il l'a siffla !
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Oberon Mar 22 Mai - 13:13

Le rustre avança vers les Ambriens, courageusement épaulé par ses sbires qu'il était. Une fois à portée de voix, il entreprit immédiatement sa cour:

-Hey la gazelle! Tu traînes avec des loubards trop craignos. Ça te dit pas un dur un vrai?

Suite à quoi le mexicano entreprit de se vanter de son attitude super viril, invectivant ses potes en spanglish. Il paraissait évident qu'il était question de problème hautement philosophique à propos de l'aile ou de la cuisse... Visiblement ces types là ne faisaient pas trop la distinction entre un flirt et un viol. Par ailleurs, el Cuchillo Doble ne semblait pas avoir reconnu Haärn. Probable que sa mémoire avait été déjà considérablement mise à mal par toutes sortes de substances.
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Miami beach, une pause en Ombre Terre Empty Re: Miami beach, une pause en Ombre Terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum