Le sang et la marelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toujours actif ?

3 participants

Aller en bas

Toujours actif ? Empty Toujours actif ?

Message  Autochton Dim 28 Oct - 20:22

Le forum est actif ou pas ? si pas, vous quittez reprendre le jeu ou c'est définitivement mort ?

Concrètement, ça change quoi concrètement que son ombre personnelle soit un plan primal ? et le fait qu'un objet ou une créature nous soit "lié" ou pas ?

Autochton
Etre-Ombre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toujours actif ? Empty Re: Toujours actif ?

Message  Autochton Lun 29 Oct - 16:54

D'ailleurs, le maitre d'une ombre sinistre et fantomatique, une tempête sans couleurs parsemée d'îlots de désespoirs serait plutôt un chaosien ou un ambrien ?

Autochton
Etre-Ombre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toujours actif ? Empty Re: Toujours actif ?

Message  Oberon Mar 30 Oct - 15:07

oui forum toujours actif, même si là je tourne au ralenti depuis 2 semaines pour plusieurs raisons personnelles. J'en profite pour dire à tout le monde que je vais tâcher de reprendre un rythme légèrement plus élevé.

Sinon, bienvenue Autochton, je vais t'ouvrir un forum personnel, tu comprendras mieux le fonctionnement.

Sinon, pour tes questions, disons qu'avoir un plan primal comme ombre c'est une assurance de toujours retrouver ton monde dans le même état. Un objet ou créature liée à l'avantage d'être très facilement récupérable, même en cas de perte ou de destruction (tu n'as qu'à te balader dans les ombres en général)

Enfin, l'idée que tu te fait de ton ombre n'implique pas forcément un choix au niveau de l'espèce de ton perso. La marelle tout comme le logrus ont des utilisateurs à la morale obscures. Cela dit, les lieux sinistres sont très côtés chez les chaosiens....
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours actif ? Empty Re: Toujours actif ?

Message  Autochton Mar 30 Oct - 17:50

Ah merci, mais c'est quoi un fragment de réalité d'un plan primal ? (Ça a un rapport avec la Marelle ou le Logrus vu que ce sont les deux grand axes de la Réalité dans les ombres je crois ?)
A part une Marelle Brisée j'ai mal a voir ce que ça peut-être mais je suis loin de tout connaitre. (d’après ce que je me souviens des livres)



Autochton
Etre-Ombre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toujours actif ? Empty Re: Toujours actif ?

Message  Oberon Jeu 1 Nov - 16:57

Ca peut être pour toute ces raisons ou d'autres à découvrir en jeu. L'exemple de l'ombre-terre est plutôt bon à ce niveau là: la question de savoir ce qui confère sa nature si spéciale reste suspendue à de simples hypothèses. Si tu veux avoir le fin mot à ce propos, ce devra donc être au travers de ton personnage.
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours actif ? Empty Re: Toujours actif ?

Message  Autochton Jeu 1 Nov - 22:42

D'accord, l'ombre personnel de mon personnage peut-être un plan primal mais il ne sait pas/ne comprend pas ce qui la rend plus réel c'est ça ?

Autochton
Etre-Ombre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toujours actif ? Empty Re: Toujours actif ?

Message  Oberon Jeu 1 Nov - 23:31

Libre à toi d'en donner une explication. Rien ne dit que ce soit la bonne...
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours actif ? Empty Re: Toujours actif ?

Message  Aerwinth Dim 24 Mar - 16:10

Bonjour à tous,

je répond ici car m'étant absenté, puis ayant eu moi-aussi une période de ralentissement, mais ayant croisé d'autres joueurs qui passent par intermitance pour l'instant, en attendant le retour d'Oberon je propose de créer un petit lieu de détente dans les présentations princières ou bien la section rôle play.

Ayant reçu une validation de fiche et l'autorisation de rp j'attendais pour mon personnage principal qu'il termine ce qui l'occupe très sérieusement en ce moment (s'il en sort indemme.. hum s'il plait à ...enfin bref... en attendant Messire Aerwinth, lui, est libre.

J'ai à nouveau un accès plein et entier à la virtualité de manière quotidienne, ainsi je vous offre mes services pour une animation légère, au gré de nos fantaisies dans un topic  à part, qui sera ensuite validé je l'espère par le maître des lieux à son retour.

Je vois deux possibilités pour les joueurs déjà engagés ailleurs.. soit créer un deuxième compte avec un PNJ  à leur usage exclusif, soit poster avec leur perso habituel en mettant en intitulé le nom du PNJ.

De cette manière cela n'interfèrerait en rien avec les RP en court.

J'ai mis un descriptif d'une ombre particulière qui est pour Aerwinth et El'mrald un lieu de *vacances*, une ombre ouverte à tous, il ne faut pas y répondre mais je vais produire si vous êtes intéressés un topic, qui permettra d'y  faire se croiser nos PNJ, à moins que vous ne préféreriez un autre lieu.

Un des avantages que je vois à Vermillon Sands en tant qu'Ombre, est qu'il s'agit d'une planète artistique... (arf je ne l'ai pas mis dans la desc:/, je n'ai donné qu'un résumé des choses marquantes en descriptif du livre de Ballard), ce qui veut dire qu'au delà de cette petite ville, on trouve d'autres lieux, qui chacun correspondent à un univers artistique plus ou moins connu.. Tolkien Stars Wars  ou Lewis Caroll pour ne citer qu'eux. Un peu comme un gigantesque Parc Astérix ouvert à tous les thèmes lol Donc rien ne vous empêche en sirotant votre verre de proposer une ballade touristique pour se distraire dans le monde de votre désir du moment.

Je précise qu'ayant cette ombre sous contrat, je me réserve le droit, non de vous interdire quelques fantaisies qu'il vous plairait d'y créer, mais de la modérer par la suite eu égard aux liens qui m'unissent  à elle. Par exemple, le nouveau joueur qui a envie  que le dragon de la fête du Thêt devienne réel (ombre chaotique = égale ombres des possibles et des métamorphoses légères^^) et fasse un carnage avant de s'installer en maître des lieux.. le joueur peut le faire, si si, mais Aerwinth, et plus tard mais dans une moindre mesure 'Mrald, pourront ensuite rétablir la situation Wink

Je n'ai aucun aval particulier de la part d'Oberon pour faire cela, donc je vous demanderais de sauvegarder vos textes chez vous, car Maître Oberon sera en droit dès son retour de retirer tout ou partie qui le dérangerait évidemment.. mais pour les joueurs qui connaissent un peu le jeu, ou ceux qui veulent en découvrir certains aspects avant de se lancer dans une vraie fiche, un PNJ et en se souvenant que cela n'aura aucune conséquence sur la ou les vraies partie de rp d'Oberon, serait un bon moyen de s'amuser un peu en attendant.

***********************************
EDIT Dans la Myriades des Univers, section rôle play, j'ai ouvert un club *La Licorne Serpentaire*, comme son nom l'indique Ambre et Chaos y peuvent se retrouver...
Aerwinth attend quelqu'un .. est-ce vous?
Ne manquez pas ce rendez-vous ^^
Aerwinth
Aerwinth
Etre-Ombre

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toujours actif ? Empty Re: Toujours actif ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum