Le sang et la marelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

2 participants

Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

Message  Haarn Pavlov Mer 12 Sep - 9:55

Haärn Pavlov encore abasourdi par les mises en garde de Flora, se jetait en pleine rue lexington le regard au loin. La bande del Cuchillo traînait encore en bas de la rue, agressant de leur verbe mal avisé les passants apeurés. Aussi décida-t-il de longer le parc ouest pour éviter de nouveaux désagréments avec la bande porto-ricaine. Et se dirigeant, avec le pas chancelant qu'ont les êtres calcinés par les substances hallucinogènes, vers l'impasse du général Johnston qui bordait l’âtre verdoyant au centre du quartier. De là, il sorti son livre favori face au mur décrépi :
-" Fleurs, très chère m'aiderais tu à parcourir l étendue qui me sépare d'Ordonc ? "


Dernière édition par Haarn Pavlov le Lun 8 Oct - 8:41, édité 2 fois
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Re: Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

Message  Oberon Mer 12 Sep - 10:31

Une fois éloigné des quartiers les plus vétustes, Pavlov sentit revenir un calme plus propice à la discussion. Ces compagnons l'avaient abandonnés, sans doute en partie à cause de son comportement. Mais l'univers était petit lorsqu'on avait le sang d'Ambre, et il n'en avait par ailleurs pas terminé avec sa tante. La voix monocorde de Fleurs vrombit pour répondre à sa demande:

"Je suis navré de vous décevoir, Pavlov, mais je suis dans l'ignorance de ce lieu. Comprenez bien que je ne connais que certains chemins de traverses par lesquels mon propriétaire peut accéder à des routes où le temps terrestre ne signifie plus rien. On l'appelle la route du passé, du présent et du futur car on peut rejoindre n'importe quel cours du temps, si tant est que l'on sait où l'on va. Peut-être certains mondes imaginaires sont-ils atteignables par cette route, mais dans ce cas je ne dispose pas de leurs localisation dans ma base de registre."
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Re: Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

Message  Haarn Pavlov Mer 12 Sep - 10:41

-" Mmmmh, oui je comprend, par le passé la porte vers Ordonc fonctionnais dans les deux sens, jusqu'à ce que Yadaween la reprogramme, peut-être pourrait-elle me ramener en Barzoühm et de là la porte vers Ordonc m'est connue. Peux tu retracer un chemin si je te montre le point de départ ?"


Dernière édition par Haarn Pavlov le Lun 8 Oct - 8:41, édité 1 fois
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Re: Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

Message  Oberon Mer 12 Sep - 10:43

Vrombissant toujours:

"Si vous connaissez l'époque et le lieu, alors je connais le chemin."
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Re: Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

Message  Haarn Pavlov Mer 12 Sep - 10:56

Un sourire s'échappa du visage terne de Pavlov. Sortant l'atout de Flora de sa poche. Il se concentra longuement sur celui-ci, accoudé à la poubelle au fond de l'impasse l'air décontracté. L'atout refroidit rapidement au contact des effluves psychiques de l'ambrien. Et c'est avec patience en tête qu'il attendu qu'une belle chevelure blonde apparaisse.


Dernière édition par Haarn Pavlov le Lun 8 Oct - 8:41, édité 1 fois
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Re: Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

Message  Oberon Mar 18 Sep - 15:38

L'Ambrienne apparaît dans toute sa splendeur, en tenue de chasse so british et grand parc soigneusement entretenue comme cadre. Elle tient naturellement une tasse de porcelaine qu'elle repose sur sa soucoupe le temps de dévisager Haärn.

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Flora10

"Ah, neveu! Prêt à travailler en bon entente maintenant?"
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Re: Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

Message  Haarn Pavlov Mer 3 Oct - 7:39

- " Je comptais rejoindre mon monde natal par le trajet que j'eusse employé quelques mois auparavant. Je n'ais d'autres choix que de me confronter aux mystères entourant mon passé. Par ailleurs en vue de mon voyage, j'aurais grandement besoin de l'amulette que je t'ai confié. Marquant une légère pause laissant à sa tante le temps de se munir de l'objet en question. " Que dois je penser de cette verroterie d'après toi ?
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Re: Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

Message  Oberon Ven 5 Oct - 22:37

Sa tante prit le temps de le dévisager avant de répondre.

-"Il semble que mon frère maudit en savait beaucoup sur les tragolythes et leurs capacités. Je ne sais comment, mais cette pierre ne dispose pas des même propriétés que les autres car certaines formes de magie fonctionnent sur elle. Pourtant, elle laisse un résidu psychique semblable à toute les autres tragolythes... A n'y rien comprendre, en somme! Je ne suis pas comme Fiona et son incommensurable savoir, j'en ai peur" conclut-elle, pleine de sentiments mêlés.

Elle hésite un instant mais lui tend le bijou, songeuse.


"Sois prudent et contacte moi régulièrement. J'ai un mauvais pressentiment quant à toute cette histoire."
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Re: Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

Message  Haarn Pavlov Sam 6 Oct - 7:30

Le visage de Pavlov grinça !
- " merde, encore ! Je vais finir par croire que père était un grand paranoïaque ! Je te tiendrais évidement informée de mes déplacements le plus tôt possible. La porte se trouve au Chili, et de là je ne pense pas te recontacter avant mon arrivée en Barzöuhm. La prudence l'exigera ! "
Et saluant sa tante d'une révérence, il se retourna ensuite vers l'avenue Lexington. Il se redirigea vers l'appartement précédemment visité, le 151. Il escalada rapidement les deux étages qui le séparaient de l'atout de l'inconnu. S'il était toujours à sa place, bien heureusement déposé par Flora, " les amis ne devraient jamais être mis à la poubelle, en voilà des manières ! " pensa-t-il tout haut. Il se saisi de l'atout, et le plaça en sûreté, loin des autres atouts en sa possession.


Dernière édition par Haarn Pavlov le Lun 8 Oct - 4:17, édité 1 fois
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Terra - Caverne de Las Partes - Chili

Message  Haarn Pavlov Dim 7 Oct - 7:57

Après avoir récupérer ses affaires à Miami, salué Gonzal et Bill, Haärn prît le chemin que le mènerais à la porte inter dimensionnelle. La perspective de revoir Olympus l'enjouait déjà, avec un peu de chance Lillo s'y était établi avec Red Steam. Haärn prit soin de voyager discrètement, en empruntant la mer pour rejoindre les côtes chiliennes. Une foi sur place la porte monolithique était en piteuse état, il savoura le temps qu'il passa à dégager les débris et végétaux entourant le système de commande de l'appareil. Cette partie était intacte et contenait à coup sûr les coordonnées triangulées d'arrivée et de départ. Pavlov s'adonna à un premier tour de passe passe, imposant à la machine une forme expansive de psyco-kinésie. A son regard on aurait pu lire qu'il avais trouvé la réponse. Il tira sur quelques leviers et enclencha le calculateur de trajectoire sur l'écran de contrôle. Mais la porte resta silencieuse. Haärn s'approcha prudemment de la porte métallique, il discerna un interstice semblable à son anneau. Il enchâssa le fin ruban argenté dans l'orifice avec prudence, se rappelant que par le passé la décharge électrique l'avait laissé inconscient. L'ensemble se galvanisa d'énergie un moment, au centre commençais à se dessiner les âpres rougeâtres du sol de Barzoühm.
Une légère poussière aux reflets mordorés effleurait le sol de la caverne de Las Partes, synonyme que l'autre côté était balayer par un vent violent. Une tempête de sable dans ces contrées pouvant écorcher sévèrement le matériel, Pavlov s'était muni en conséquence d'une mallette couverte de tissu écossais vert foncé dans laquelle il avait fourré tout son attirail. Puis se jetant à travers le halo translucide, il fît face à un spectacle des plus inattendu. Mëridhen, la tempête perpétuelle érodait le puits cent quinze, telle un typhon de sable de plusieurs kilomètres de diamètre. Où qu'elle aille rien ne subsistait, telle était la loi qui la gouverne et l'engeance qui nous guettait. Aussi ne restait qu'une seule solution à porté, fuir vers le nord le plus vite possible, vers l'abri de Kerac.
Quatre longues heures lui étant nécessaire pour parcourir l'étendue qui le séparait de l'abri, il en profita pour repérer les points d'émergences des noeuds telluriques à proximité. A son approche de la Passe de Shozad, les restes d'une bataille avaient entaché l'entrée, quelques corps étaient exposés en tas, un crane de Bleek trônait sur une pique. C'est avec prudence qu'il emprunta la Passe. Scrutant aux moindres mouvements, s'apprêtant à rencontrer le légendaire Vorak lui même, celui que nul ne peux regarder.


Dernière édition par Haarn Pavlov le Lun 8 Oct - 5:18, édité 1 fois
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty La Passe de Shozad

Message  Haarn Pavlov Lun 8 Oct - 4:57

Les parois épaisses en granites rouges surplombaient d'une vingtaine de mètres un chemin sinueux et abrupte. Tout les quinze mètres, Pavlov se confrontait à un ancien poste d'observation ou de garde logé dans les interstices creusés par les soins des Pygmachines en leur temps. Meridhën approchait en monolithe immense. Elle n'était qu'a un ou deux Tics de la porte de retour, Haärn présagea que la tempête changea d'axe alors que la distorsion causé par la destruction de la porte au sud se fît retentir. Les bourrasques chargées d'énergie cosmique prirent une teinte bleuâtre à la base de Meridhën. Un noeuds tellurique était en train de naître, mais il aurait été trop dangereux de puiser de l' énergie en son sein, l'instabilité rendant la tempête particulièrement pernicieuse.
L'abri de Kerac ne se trouvais plus qu'a quelques mètres, les portes éventrées signaient l'intrusion récente de pirates des plaines australes. De grands crânes peinturlurés en rouge trônaient dans le couloir d'entrée. Le générateur électrique ne semblait plus fonctionner, l'abri était dans le noir le plus total. Pavlov dégaina et s'introduit au sein du refuge. Parcourant l'étendu qui le séparait de la salle commune à pas léger, il se retrouva confronté rapidement aux "Suturés" (genre de mutant particulièrement laid et hostile). Les embuscades des humanoïdes portaient leur fruits, Haärn se retrouvait acculé par des tirs de cliqueteurs, dans une chambre de l'aile droite.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty L'abri de Kerac - Zone polaire Australe (Coordonnées 165/07)

Message  Haarn Pavlov Lun 8 Oct - 5:16

Haärn, bien décider à survivre, prépara un tour à sa façon pour sortir sans être vu de la chambre. De là, il commença à occire les envahisseurs un à un. Une foi le dernier de ces pirates tombé, il attendit patiemment l'accalmie en Planitia, bien caché des yeux de l'araignée boréale. Néanmoins en fouillant de ça de là, il parvint à dénicher une crypto-radio et des lunettes polarisantes, un cliqueteur en état presque potable et un long manteau protégeant de la poussière dans le désert. De ce fait, deux sols s'écoulèrent avant que Pavlov ne remette le nez dehors. Domptant un "Croc" de sa seule volonté, monture idéale dans cette partie du désert, il prit la route d'Olympus à dos de reptilien.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty La Trace de Zoaqc - Zone Australe

Message  Haarn Pavlov Lun 8 Oct - 8:11

La "Trace de Zoaqc" serpentait à travers tout les hauts plateaux. Comme un fil trouant l’immense étendue rocailleuse, parsemées de piques abrasés par la chaleur du jour et les vents violents nocturnes. Elle prenait naissance à l'ouest de l'abri et aboutissait aux vallées de Ludrius, où, en plein centre du désert se dressait Olympus. Les éboulements fréquents au sein des différents tunnels et canyons allaient mettre l'endurance de la monture à rude épreuve, aussi décida-t-il de la ménager. Le premier jour se fît sous le caprice de l'araignée boréale, des pluies acides s'abattirent sur la région. Les tentatives de sorties ne laissant que peu de repos entre les averses, Pavlov voyagea une partie de la nuit pour rattraper son retard. Dés le lendemain, lunettes polarisantes réglées sur solaire, Haärn s’évertua à parcourir les quelques kilomètres le séparant des vallées.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Les Vallées de Ludrius - Zone Australe

Message  Haarn Pavlov Lun 8 Oct - 8:26

Au loin se dessinait Olympus, cité fièrement établi sur l'ancien volcan, point central du désert australe. Les premières voies de chemins de fer faisaient leur apparition lorsqu'il entra pour de bon dans la vallée. Les caravanes de réfugiés sillonnaient les pistes encore visibles (la Trace) en direction du mont. Pavlov se joint au cortège jusqu'à son entrée en ville, prétextant venir de loin, il en profita pour prendre des nouvelles des cités enterrées comme Shaädhir et Eröa.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Olympus - Quartier des Maisons Closes

Message  Haarn Pavlov Lun 8 Oct - 8:40

La pension de Lucetta, une bleek plus qu'entreprenante du quartier des plaisirs, fût mon premier choix en ce qu'il s'agit des bienséances ici bas. J'y établi dés mon arrivé la rupture avec le désert en prenant un bain, l'eau étant rationnée, rare sont les établissements à fournir un tel service. Une foi chose faite, je pars en quête de mon pote Lillo dans le quartier des ferrailleurs, l'esprit empli de nostalgie à l'idée de retourné dans le vieille Olympus.

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre 07310
Lucetta


Dernière édition par Haarn Pavlov le Mar 16 Oct - 5:50, édité 2 fois
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Quartier des Ferrailleurs - Olympus

Message  Haarn Pavlov Lun 15 Oct - 14:38

Culminant à vingt et un kilomètres de hauteur pour une largeur de six cent kilomètres de diamètre, le Mont Olympus ne ressemble pas à une montagne s'élançant vers le ciel. Mais plutôt à un bouclier aplati gigantesque. Il faut de très nombreux jours de marche pour pouvoir atteindre le manteau du volcan géant, baignant continuellement dans la fumée irritante. Ce périple ne se fait jamais à la légère, le secteur étant envahi de pyrodactyles qui apprécient la présence des sommets. Bien que relativement isolé de la chaïne formée par les trois volcan Ascraeus, Pavonis et Arsi sur le plateau de Tharsis, le Mont Olympus fait également partie du territoire ancestral des Maadim. De nombreux signes, comme des troncs entremêlés ou de la pierre sculptée mettent en garde l'aventurier sur les risques encourus. Les maîtres du Lumbo occupent les lieux depuis plus d'un Ciel et connaissent les secrets des pentes et mers de magma. Grace à leur magie, ils ont réussi à modifier les trajectoires des coulées de laves pour bloquer les anciennes entrées de Chasma. Depuis la venue de la Ruche, les Maadim ont fait disparaître tout ce qui les reliait aux Silicates, notamment les anciennes cavités souterraines. Le Mont est si vaste qu'il n'est pas aisé de trouvé une tribu au delà de des usines de géothermie, laissant une majorité du cratère sauvage. Sur le flan sud se dresse, tel une termitière, la cité des Recycleurs, phare de la civilisation Bleek et Pygmachine. Bâtit à même le roc et supplantée par la suite de construction métallique en tout genre, le quartier des ferrailleurs demeure le faubourg le plus ancien encore en état. Ses hautes cavités sculpter de légères agrémentations signant les noms d'échoppes, forges et ateliers. La grande arche, point central à cet étage, accueillait les locaux de la guilde du rail. Et c'est non loin de là qu'Haärn, le nez fourrer dans un tas de vieilleries, flânait à la recherche d'huile extraite de glande de doryphore géant pourvu au seul entretien du cliqueteur en sa possession.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Boutique de Marcius Ivode alias le chasseur de rêves - Quartier des Ferrailleurs - Olympus

Message  Haarn Pavlov Mar 16 Oct - 5:28

L'espace était composé de menues étagères garnies d'objets insolites, au fond se tenait fièrement derrière le comptoir en bois massif, Marcius Ivode. Célèbre chasseur d'antiquités précognitives et fervent collectionneur d'oeuvres d'arts, il dénicha le très connu titan de Gath durant sa première jeunesse, et se fît par le même coup un nom ici, à Olympus. Pavlov avait déjà en main plusieurs objets et tergiversait abondamment sur la remise escomptée les deux mains sur le comptoir. Il n'était pas question de brader selon le boutiquier, et il manquait bien là une moiter apparente. Haärn ne remarqua pas qu'un homme de taille moyenne était entré dans l'échoppe, encapuchonné de la tête au pied. Il déposa volontairement une bourse et quelques composants électroniques silicates sans sourciller sur le présentoir.
Un Cauchemard Trosvarien en Ombre 08812
Lillo le Recycleur
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Baraquement de Tanarh - Olympus - Quartier des ferrailleurs

Message  Haarn Pavlov Mar 30 Oct - 15:28

Pavlov vit apparaître une série de composants forts intéressants, le tout provenant d'un genre d'exosquelette de grande taille à en juger par la démesure des éléments. Il prêtait une attention indirecte aux deux recycleurs. Se décapuchonnant, le nouvel arrivant esclaffa de vive voix :
- " Est ce que cela suffit pour rembourser mes dettes et payer la facture de mon ami. "
Haärn reconnu la tonalité et l'accent de Shaädhir immédiatement. Lillo, se tenait tout sourire , laissant ses épaisses dents couvrir l'ensemble de son visage. Une discussion animée explosa au fond de l échoppe ne laissant plus une place au commerçant qui empochait son dû.
Nos sacs remplis de brics et de brocs, nous cheminions jusqu'aux appartements d'un certain Tanarh. Lillo y louait contre services un atelier et une chambrée convenablement meublée au style reflétant son statut de recycleur de premier ordre. Tanarh était un vétéran de la grande guerre de Saboras, un furien énorme et antipathique qui n'avait que pour seul réflexe de dramatiser chaque situations par des récits de faits d'armes apocalyptiques. Pavlov, toujours enclin à rejoindre la porte vers Ordonc, exposa aux deux comparses la carte de Chasma en sa possession et convenu d'un itinéraire avec Lillo.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Noctus Ibrae, l'entrée de l'infamonde - Planitia

Message  Haarn Pavlov Mer 31 Oct - 9:21

L'immense puits d'Ibrae perforait le sol tel un abyme circulaire. Situé au nord des usines de géothermies et à l'ouest de la Trace de Colvinth, elle est la seule entrée libre du mont Olympus. Profond d'au moins deux kilomètres, lançant son infrastructure au tréfonds de Chasma, le Nocus Ibrae est et reste à ce jour la zone la plus surveillée du cratère. Véritable point de transit vers l'Hypogée, une sorte de sas s'ouvrant à l'époque de l'apogée de la civilisation Silicathe vers la surface. Aujourd'hui les décombres parcourent encore les abords du puits laissant l'endroit pour presque inhabité, seul une milice garde fermement l'entrée par peur du retour de la reine blanche. On pouvait encore voir de loin il y a quelques années le signe gigantesque du Synode gravé sur l'arche surplombant l'abyme, signe que les silicathes faisaient de ce point d'accès un axe majeur vers Planitia.
Des rumeurs circulaient au sein de la milice du puits depuis quelques jours, on entendait des râles et cris étranges dans les conduites avoisinantes et tous craignaient l'arrivée impromptue de Pilleurs de Corps. Haärn Pavlov et Lillo conversait avec Torack, le lieutenant d'infanterie légère, sur les mesures de sécurité à respecter en cas de descente brutale ou autres incidents probables dans les tunnels annexes au Noctus.
Tout arnaché de la tête aux pieds, et amarré à un câble métallique nos deux intrépides se jetèrent dans la bouche béante de Chasma.
Haarn Pavlov
Haarn Pavlov
Marcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41
Localisation : Kashfa , le château d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Cauchemard Trosvarien en Ombre Empty Re: Un Cauchemard Trosvarien en Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum